Le Gué de l'Epine 3 épis au guide des  Gîtes de France

 

Micheline Notani vous attend dans sa demeure au coeur de la baie du Mont Saint-Michel.

Adresse NOTANI Micheline - 34 Le Gué de l'Épine - 50300 LE VAL-SAINT-PERE

Téléphone 02 33 48 30 54

lE-Mail Micheline Notani

 

Au pied de la colline historique d’Avranches (oppidum des Abrincantes, musée SCRIPTORIAL des manuscrits du MONT SAINT MICHEL), en bordure des herbus du VAL SAINT PERE ou broutent les délicieux moutons de pré sale, Micheline et René vous offrent une suite familiale de trois pièces pouvant accueillir quatre personnes avec nécessaire pour bébé jeux d’enfants, prêt de vélos, entrée privée, vue panoramique sur le Mont. Acces facile par la A84/N175 – En provenance de CAEN ou de RENNES, prendre la sortie D456 - LA CROIX VERTE – LE VAL SAINT PERE – LE GUE DE L’EPINE. Suivre le fléchage : Le Gué de l’Epine jusqu'à la route côtière (quatre Kms environ) – recouverte par la mer en période de grande marée - 200metres a gauche – No 34, une maison blanche aux volets bleus : vous y etes.

Au rez-de- chaussée, avec entrée indépendante: 1 suite de 2 chambres (3 lits 1 pers.) et salon (convertible 2 pers.). Salle de bains spacieuse et wc prives.

3 vélos a disposition. Gr223 aux pieds du jardin.

Idéalement située face au Mont Saint Michel et directement en bordure de la Baie, cette maison récente avec sa terrasse est une invitation a la détente et a la sérénité, dans la contemplation de ce site d'exception et de ses couchers de soleil remarquables.

Mer 20 km, Voile 25 km, Équitation 0,5 km, Piscine 5 km, Tennis 5 km, Randonnée pédestre sur place, commerce 3 km, Gare 4 km.

 

Vue de la maison